dimanche 22 mai 2011

Je demande la grand-mère...

Un autre extrait de l'album "Dis, tu m'aimes comment?"...
Je m'éclate sur la mise en couleurs!


Je vous montrerais la couv (quand elle sera finie)! Pis après ce sera tout, hein!

9 commentaires:

Rebz a dit…

je craque !!! :) :) :)
je foooond !!!
c'est super beauuuu !!!
comment ça la couv est après c'est fini ? ah nan hein ! ;)

fabienne a dit…

je suis curieuse, moi aussi je voudrai en voir plus....

Joce a dit…

Adorable grand-mère ! Des illustrations douces et craquantes pour cette parution chez Auzou.

Si tu as le temps, fais un saut sur mon blog. Au menu : un concours pour gagner mon album.

Angélique Pelletier a dit…

Coucou Joce, merci!... cet album-çi n'est pas pour Auzou mais pour Alpha Book!

armelle a dit…

Très joli !

Bénédicte a dit…

Vivement sa sortie !!

les croquis du loup a dit…

Elle est chouette cette mamie :)

katou a dit…

ça bouge par ici...avec de jolies couleurs. Bravo à toi et merci de ta visite sur mon blog (et commentaire c'est toujours agréable d'en avoir).

Sandrine a dit…

Oh ben oui, les couleurs sont vraiment très jolies !