mercredi 16 avril 2014

Intervention en centre de loisirs (suite)

Petit résumé de la suite du projet kamishibaï (voir post précédent)
les enfants ont réalisé un certain nombre de fonds colorés, empreintes, encres, craies grasses...
Tous ces motifs nous serviront pour la réalisation de nos illustrations en découpage et collage.

Les enfants ont pu investir de grands formats et expérimenter différentes techniques




Ce matin nous avons commencé nos planches d'illustration et c'est bien parti!
Je trouve déjà le résultat superbe même si rien n'est encore collé! ^^


Mon petit lapin
s'est sauvé dans le jardin.

Cherchez moi coucou coucou
Je suis caché sous un chou!

2 commentaires:

valy a dit…

Oui, c'est magnifique!

Véronique Cauchy a dit…

Tu me donnes des idées pour occuper les vacances de mes filles!