mardi 9 octobre 2012

Je suis gâtée!

J'ai reçu des beaux cadeaux ces jours-çi!

"Emilie, petite rêveuse" d'Anne Théréné et Gaelle Berthelet, album paru aux éditions Nord Avril

 clic

...et en l'ouvrant, ben non je ne rêve pas, c'est bien mon nom qui est écrit... sur la dédicace d'Anne!! 
Waouhh, ça fait tout drôle, je suis très touchée par cette marque de gentillesse, merci M'dame!!
Je vous montre une double page rigolote, car dans la bibliothèque d'Emilie, il y a plein de livres que j'ai reconnu dont "Dis, tu m'aimes comment?" par exemple et plein d'autres clins d'oeil à des auteurs/illustrateurs que Gaelle a inséré dans ses images, la coquine! :-)

...

"Le prince qui parlait au Soleil", le premier album de Delphine Berger-Cornuel paru aux éditions HENRY et écrit par Nathalie Dujardin, auteure également de "Noellia, l'étoile magique"

clic

Voici une de mes doubles pages préférées... Delphine a fait un remarquable travail au pastel!! Bravo les filles! :-)

3 commentaires:

Rebz a dit…

de chouettes trésors dans ta maison :)

Calliptus a dit…

Contente de t'avoir fait plaisir ;)

Gaëlle a dit…

:)